Prix au mètre carré moyen dans les grandes villes en France au 1er janvier 2018, par type de logement (en euros)

Cette statistique illustre le prix au mètre carré moyen dans les grandes villes de France au premier janvier 2018, par type de logement. À cette période, le prix au mètre carré moyen à Paris atteignait 9.446 euros pour une maison et environ 8.812 euros pour un appartement.

Statistique: Prix au mètre carré moyen dans les grandes villes en France au 1er janvier 2018, par type de logement (en euros) | Statista
Trouver plus de statistiques sur Statista

La source ajoute les informations suivantes :

Estimations de prix exprimées en net vendeur (hors frais d’agence et notaires).
Le calcul des bornes de la fourchette sont calculées en incluant 90% des prix du marché et en excluant les 5% des prix les plus faibles comme 5% des prix les plus élevés en France.
En Ile-de-France, les prix sont calculés par MeilleursAgents sur la base des transactions de la base BIEN des Notaires de Paris / Ile de France et à partir des dernières transactions remontées par les agences immobilières partenaires.Hors Ile-de-France, les prix sont calculés sur la base des données de transaction communiquées par les agences partenaires, d’annonces immobilières et de données éco-socio-démographiques.

Prix au mètre carré moyen dans les grandes villes en France
Notez l\'article !
2018-04-07T09:10:32+00:00

A propos du rédacteur expert :

Quentin SIMONOT - contact@revente-nuepropriete.fr

Professionnel de la Gestion de Patrimoine - Conseil en investissement immobilier
Diplômes : Dipl. Sup. Prof. Immobilières, Licence et Master 2 en Gestion de patrimoine

Laisser un commentaire