Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La ceinture verte de Paris poursuit son essor :

De nombreux projets visent à revitaliser cette zone naturelle de 36 kilomètres autour de Paris. L’Atelier parisien d’urbanisme (Apur), qui a réalisé une étude en 2013, dressera un bilan l’an prochain à l’occasion du centenaire

Une petite parcelle située en bord de Seine, sur le quai d’Issy, le long du boulevard périphérique. Juste en face du siège France de Microsoft. Cette emprise de 2.400 mètres carrés, propriété de la Ville de Paris et de la SNCF, qui sert pour l’instant de lieu de stockage aux entreprises alentour, attirera sans souci les investisseurs. Malgré sa petite taille, c’est un des projets vitrines – un des rares dans la capitale – du second appel à projets d’« Inventons la métropole du Grand Paris », dont les trente sites ont été dévoilés le 23 mai.

Cet article a été diffusé pour la première fois sur Les Echos. Marion Kindermans

Lire l’intégralité de l’article sur Les Echos

 

 

La ceinture verte de Paris poursuit son essor
Notez l\\\'article !
2018-07-16T15:48:29+00:00

A propos du rédacteur expert :

Quentin SIMONOT - contact@revente-nuepropriete.fr

Professionnel de la Gestion de Patrimoine - Conseil en investissement immobilier
Diplômes : Dipl. Sup. Prof. Immobilières, Licence et Master 2 en Gestion de patrimoine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.